coupures injection
- Jay
Sur ma kadett, reservoir plein aucun souci avec 10l de moins j'ai des coupures injection en conduite "sport"
Problème de mise a l'air ? Autres ?
Réservoir en tbe, les filtres était changer il y a 2 ans, pompe essence recente.
Si quelqu'un a une idée ...
Problème de mise a l'air ? Autres ?
Réservoir en tbe, les filtres était changer il y a 2 ans, pompe essence recente.
Si quelqu'un a une idée ...
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- SleeperStyle
J'ai le même problème sur ma BMW en ce moment. Je ne sais pas. Va falloir que je fasse le tour d'allumage et circuit carburant.
Dans ton cas... je vérifierais déjà le doigt d'allumeur (il pourrait être fissuré et patiner à haut régimes). Le rupteur est vieux ? Les injecteurs ? Le filtre à essence mériterait peut-être une petite vérif quand même ? Je dis ca parce que j'ai eu un problème dans le genre sur une moto dans le passé, ça venait d'eau dans le réservoir. Le filtre avait gonflé avec l'eau et il faisait obstruction au passage à hauts régimes.
Après peut-être une mauvaise masse ?
Dans ton cas... je vérifierais déjà le doigt d'allumeur (il pourrait être fissuré et patiner à haut régimes). Le rupteur est vieux ? Les injecteurs ? Le filtre à essence mériterait peut-être une petite vérif quand même ? Je dis ca parce que j'ai eu un problème dans le genre sur une moto dans le passé, ça venait d'eau dans le réservoir. Le filtre avait gonflé avec l'eau et il faisait obstruction au passage à hauts régimes.
Après peut-être une mauvaise masse ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- tonton dudule
- tonton dudule
- SleeperStyle
- SleeperStyle