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Publié : ven. 15 juil., 2016 20:43
par Jay
Sur ma kadett, reservoir plein aucun souci avec 10l de moins j'ai des coupures injection en conduite "sport"
Problème de mise a l'air ? Autres ?
Réservoir en tbe, les filtres était changer il y a 2 ans, pompe essence recente.
Si quelqu'un a une idée ...
Publié : ven. 15 juil., 2016 21:44
par wim bos
Et si tu as le réservoir plein ?
Publié : ven. 15 juil., 2016 22:18
par SleeperStyle
J'ai le même problème sur ma BMW en ce moment. Je ne sais pas. Va falloir que je fasse le tour d'allumage et circuit carburant.
Dans ton cas... je vérifierais déjà le doigt d'allumeur (il pourrait être fissuré et patiner à haut régimes). Le rupteur est vieux ? Les injecteurs ? Le filtre à essence mériterait peut-être une petite vérif quand même ? Je dis ca parce que j'ai eu un problème dans le genre sur une moto dans le passé, ça venait d'eau dans le réservoir. Le filtre avait gonflé avec l'eau et il faisait obstruction au passage à hauts régimes.
Après peut-être une mauvaise masse ?
Publié : sam. 16 juil., 2016 06:01
par tonton dudule
tu déjauge
Publié : sam. 16 juil., 2016 08:04
par Jay
Premier filtre encrassé (noir avant pompe), il etait niquel il y a 2 ans, le réservoir aussi. Bizarre.
en rentrant, je lui fais un traitement restom.
Publié : sam. 16 juil., 2016 08:33
par tonton dudule
Tu as le montage d'origine sous le réservoir
Publié : sam. 16 juil., 2016 11:51
par SleeperStyle
Dis nous si ça va mieux que t'auras essayé
Publié : sam. 16 juil., 2016 14:33
par Jay
On a fait le premier tour (rallye du Mans) tout va bien
Publié : sam. 16 juil., 2016 15:47
par SleeperStyle
Publié : sam. 16 juil., 2016 16:34
par SHADOWTOO