Salut à tous !
J'espère que vous avez passez de bonne vacance !
Moi de retour j'ai voulu changer mes plaquettes ariere de la Monza...
Déjà il y avai que un seul coter ou les plaquettes étai morte !
J'ai changer les plaquettes de chaque côté et j'ai purgé avec
un purgeur qui a un clapet pour Le faire seul...
J'ai purger ariere et avant mais le problème c'est que quand
Je met le contact la pédale devient molle....
Est ce qu'il faut que je purge moteur tournant ?
Ou est ce que j'ai fait une erreur quelque part ?
Elle freiner bien avant mise à part le bruit de frottement des plaquettes morte ...
Purge Monza ?
Zot-K a écrit : ↑lun. 22 août, 2016 11:39
Déjà il y avai que un seul coter ou les plaquettes étai morte !
J'ai changer les plaquettes de chaque côté et j'ai purgé avec
un purgeur qui a un clapet pour Le faire seul...
Tu dis qu'un seul coté était usé, ça veut dire un coté par étrier ou les 2 plaquettes d'un étrier ?
Pourquoi tu as purgé les freins ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
oui pas facile. pour répondre à ta première question, cela ne se fait pas moteur tournant.
Ensuite les systèmes avec valve anti retour, pourquoi pas, mais il peut y avoir de l'air qui passe tout de même par les filets des vis de purge. Le système est bien pour dégrossir lors d'une purge complète, mais pour finir, il n'y a pas mieux que de le faire à 2.
Ensuite les systèmes avec valve anti retour, pourquoi pas, mais il peut y avoir de l'air qui passe tout de même par les filets des vis de purge. Le système est bien pour dégrossir lors d'une purge complète, mais pour finir, il n'y a pas mieux que de le faire à 2.
Omega87 a écrit : ↑lun. 22 août, 2016 13:05oui pas facile. pour répondre à ta première question, cela ne se fait pas moteur tournant.
je confirme la partie en gras, c'est pour ca que j'ai abandonné ce système.
Depuis j'utilise un systeme type easybleed, ca me parait plus logique de pousser le lockheed par le reservoir plutot que de mettre un anti retour.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>

.
Comme je n'étais pas satisfait des modèles que l'on trouve dans le commerce, Je me suis fabriqué cela.
Je n'ai pas inventé, j'ai juste amélioré pour moi, avec les moyens du bord.

Je mets une pression de 1,6 jusqu'à 1,9 dans le circuit.
Là c'est sur une 206, mais j'ai remis entièrement le circuit qui était vide, sur la C en 1h tout seul.
C'est du bricolage, mais efficace.

Dernière modification par SHADOWTOO le mar. 23 août, 2016 06:06, modifié 1 fois.
THIERRY