La Monza GSI n'a jamais existé, en moteur 3.0ltr c'était le 3.0H (1 carburateur quadruple corps) ou le 3.0E et 3.0i (injection électronique), regardes avec quoi le nr. du moteur commence. Le 3.0i avait un catalysateur et était produite en parallèle avec le 3.0E entre 9/1985 et 6/1986 mais était moins puissant que le 3.0E (156CV contre 180CV).
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wim bos a écrit : ↑dim. 11 sept., 2016 08:13Pourquoi ?
La Monza GSI n'a jamais existé, en moteur 3.0ltr c'était le 3.0H (1 carburateur quadruple corps) ou le 3.0E et 3.0i (injection électronique), regardes avec quoi le nr. du moteur commence. Le 3.0i avait un catalysateur et était produite en parallèle avec le 3.0E entre 9/1985 et 6/1986 mais était moins puissant que le 3.0E (156CV contre 180CV).
la mienne est de 1984 et a tout les équipements de la gse : compteur digital, intérieur recaro, becquet arrière...
Comme je disais; regardes le numéro du moteur, c'est frappé à froid dans le bloc moteur env. dessous la deuxième bougie.
Sous le capot il y a une plaque, peinte dans la couleur de la carrosserie, avec que des chiffres et quelques lettres, si tu nous dis ce qu'il est marqué sur cette plaque on peut t'aider.
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