Apparement c'est un autobloquant Gripper, pour être sûr qu'il est compatible pour le pont d' une Commodore B il faudrait demander plus d'infos au vendeur ou éventuellement une fiche technique de chez Gripper.
Chez les autoblocs ZF, comme d'origine pour Opel il y a bien une différence entre Ascona/Manta/Rekord et Commodore.
Il parait qu'on peut bien monter une couronne d'un 6 cyl. sur le boîtier d'un 4 cyl. mais les roulements épaule et les pignons dans les quels rentrent les demi-arbres sont différent.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Les longerons n'ont rien, j'ai trouvé chez Dr Manta un passage de roue et, chez Opelix, normalement les 2 ailes, le capot et la face avant d'occasion Plus quelques bricoles genre arbre de direction et d'autres choses encore .... On démonte mercredi et on verra mieux mais le cas ne semble pas désespéré !
Dernière modification par Vincent78 le lun. 17 oct., 2016 20:02, modifié 1 fois.