Page 1 sur 2

Publié : lun. 17 oct., 2016 09:06
par Vincent78
Bonjour,
Je cherche toujours un autobloquant pour ma Commodore B GS.
On me propose ceci:

Image

Le gars me dit que c'est pour une Manta B mais que pour les Commodore, ce sont les mêmes.
J'ai juste un petit doute ?
Si quelqu'un peut me dire, merci

Publié : lun. 17 oct., 2016 09:24
par wim bos
Quel numéro est frappé dedans ?

Publié : lun. 17 oct., 2016 11:28
par Vincent78
Je ne sais pas, j'ai envoyé un mail au vendeur et j'attends sa réponse

Publié : lun. 17 oct., 2016 11:31
par wim bos
OK :bien:

Publié : lun. 17 oct., 2016 14:12
par trashcan

Apparement c'est un autobloquant Gripper, pour être sûr qu'il est compatible pour le pont d' une Commodore B il faudrait demander plus d'infos au vendeur ou éventuellement une fiche technique de chez Gripper.

Publié : lun. 17 oct., 2016 16:53
par wim bos
Chez les autoblocs ZF, comme d'origine pour Opel il y a bien une différence entre Ascona/Manta/Rekord et Commodore.

Il parait qu'on peut bien monter une couronne d'un 6 cyl. sur le boîtier d'un 4 cyl. mais les roulements épaule et les pignons dans les quels rentrent les demi-arbres sont différent.

Publié : lun. 17 oct., 2016 19:45
par JFQ
Vincent 78

Alors tu en es où ? réparation ou nouvelle caisse ??

Publié : lun. 17 oct., 2016 20:02
par Vincent78
Réparation !!
Ouf

Les longerons n'ont rien, j'ai trouvé chez Dr Manta un passage de roue et, chez Opelix, normalement les 2 ailes, le capot et la face avant d'occasion
Plus quelques bricoles genre arbre de direction et d'autres choses encore ....
On démonte mercredi et on verra mieux mais le cas ne semble pas désespéré !

Publié : lun. 17 oct., 2016 20:19
par wim bos
Bien, ce n'est pas décourageant alors :bien:

Publié : mar. 18 oct., 2016 12:04
par JFQ
Super , très content pour toi , donc pas d'achat de la belle Commo blanche bordelaise !!!