bonjour
je me suis rendu compte que les clignotants quand il ne fonctionne pas sont pas la masse
si je met le warning ils marchent normalement
ce n'est pas le problème
mais arretés ils sont a la masse
est ce normal
et si non d'ou cela peut il provenir?
merci
clignotant a la masse
-
Ça peut venir (entre autre) de l'inter des warning. Une vraie merde ce truc...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
non le cable des 4 clignotants est à la masse
en resume j'ai un feux ar qui marche pas
je demonte les feux ar et j'allume pour controler les fils
et la je vois le feux ar g allumé
je me suis dit comment le feux peut etre allume si le bloc est demonte
j'ai tout teste et j'ai vu que le clignontant ar d eteint
allimente en - le bloc ar g
en resume j'ai un feux ar qui marche pas
je demonte les feux ar et j'allume pour controler les fils
et la je vois le feux ar g allumé
je me suis dit comment le feux peut etre allume si le bloc est demonte
j'ai tout teste et j'ai vu que le clignontant ar d eteint