Je pense que ce sujet a été évoqué souvent déjà !
Suite à l'achat de la Kadett Rallye 20E d'Eric, je dois lui faire passer le controle antipollution afin de pouvoir l'immatriculer en Suisse, seul hic, le Co est correct après un petit ajustage (1,2%) mais les HC PPM sont beaucoup trop haut (1100).
Etant donné que j'ai des petits ratés lors d'accélérations douces, je tiens en premier lieu à faire un réglage d'allumage correct afin d'éliminer cette cause probable...
En lisant des postes sur les forums et dans la RTA, j'en arrive à une salade d'informations qui ne concordent pas entre elles... C'est pourquoi j'ouvre ce poste.
Je demande donc à ceux qui ont déjà réglé une avance d'allumage sur un CIH 20E entièrement d'origine de m'éclairer un peu sur la méthode... (conduite de dépression branchée ou non, réglage au ralenti ou à 3000tr, etc...).
Merci d'avance

