pour le passage d'un cih3.0E faut t'il obligatoirement avoir un carter d'huile avec le bac a l’arrière car je n'en trouve pas et je me demande si sa existe bien .
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
Les Commodore A et B ont chacune un carter dont la différence est : devant ou derrière la traverse, donc le "réservoir" devant ou derrière. Je n'ai pas ce qu'il faut ici aujourd'hui pour vérifier... je crois que le réservoir arrière c,'est la B. Pour les Monza et Senator, je ne sais pas.
ok merci déjà pour ses info . la monza le bac et devant et le truc et que je ses pas si devant sa passe sur une manta b car le 2.0 lui e le bac et derrière
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
Je ne peux pas être catégorique sur la réponse, mais pour alimenter la discussion, tu dois d'abord savoir si tu veux mettre le 3 litres plutôt en position avant, en coupant la traverse avant, ou plutôt en position arrière, en coupant le tunnel de boite.
Bonjour on ma dit que le moteur tomber piles sur les supports de l'ancien 2.0 donc ses faux je vais devoir modifier cela aussi ? Car là apparament je vais devoir jouer de la disquese ?
C'est clair qu'on peut toujours faire tomber pile les supports là où on veut, mais pour tomber pile poil avec des supports moteurs de Manta B CIH, il faut taper dans le tunnel de boite.