ligne sport Simons

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Minikobel
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Message par Minikobel »

hello les copains

je m interroge sur la question du: si ca passerai sur ma Kadett C 1200S caravan?

Image

http://www.lexmaul-shop.de/Products/Exhaus...E-GTE::345.html


conseils, avis, je suis preneur!
car niveau bride collecteur, diamètre, je me pose des questions si du plug-and-play, et si ca dégazerai pas trop le moteur

merci a vous


nico
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:na: le tube avant celui de droite sur la photo n'ira pas pour le reste avec un peut de boulot pourquoi pas

:hm:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


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wim bos
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Message par wim bos »

Ça ne va pas c'est pour un 2.0E pas pour un 12S !

Le premier tuyau ne correspond pas, en plus il faut bien voir la suspension/attache à la carrosserie du dernier pot, chez une caravan il y a un "S" dans la partie après le silencieux, ici c'est droit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Minikobel
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Message par Minikobel »

merci pour vos réponses.

ca confirme un peu mes craintes, de la modif et tube de descente collecteur qui ne me servira a rien!



maintenant la question pour un champignon:
ou trouver une ligne "sport" pour un 1200S...??
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Minikobel a écrit : mar. 20 déc., 2016 12:45merci pour vos réponses.

ca confirme un peu mes craintes, de la modif et tube de descente collecteur qui ne me servira a rien!



maintenant la question pour un champignon:
ou trouver une ligne "sport" pour un 1200S...??


Le plus simple parfois c'est de trouver des morceaux qui peuvent aller, et de faire relier le tout par un pro.
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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

tu la fabrique un détente volume égal à la cylindrée :oui:

environ 1 mètre après ton collecteur :ref: :ref:

et un silencieux normal à l'arrière :oui: :oui:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

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ou tout se passe comme sur le plan :bien:
Minikobel
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Message par Minikobel »

actuellement, j'ai une ligne simple silencieux a l arrière! ( sans intermédiaire)

mais la ligne de descente collecteur est bien rappée (niveau sous planché)

après peut-être que je peux juste lui monter un silencieux arrière, comme sur la photo!
j'aime bien ce style :)


d'ailleurs l intermédiaire ( détente ) est il utile sur une ligne, ou sert juste pour étouffer le bruit un peu plus ?
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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

un détente avec un volume correct et un bon positionnement

c très :oui: :oui: :oui: éfficace :sic: :sic:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

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Minikobel
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Message par Minikobel »

tonton dudule a écrit : mar. 20 déc., 2016 13:50un détente avec un volume correct et un bon positionnement

c très  :oui:  :oui:  :oui:  éfficace    :sic:  :sic:


Comment calculer ca?
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carayann
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Message par carayann »

Fait attention à la position des amortisseur arrière. Il gène pour passer une ligne standard sauf city ( au niveau du chapeau de gendarme)
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive&#33;
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