moteur c20ne
...je suis pas sûr d'avoir tout compris mais :
De ton moteur ne, les volants moteur sont de deux types :
Type 1 : très large qui ne passe pas dans une cloche de boite 4
Type 2 : plat et et beaucoup moins large et qui passe dans une boite 4 de manta ohc (1300)
Avec le volant moteur type 2, tu peux prendre le mécanisme d'embrayage du ne mais pas le disque. En revanche, je n'ai pas compris si tu avais un disque de cih. Je ne sais pas si tu peux panacher cette pièce avec le mécanisme de ne.
Il y a un truc simple à faire :
Acheter un embrayage complet avec disque en 14 cannelures en 215 mm pour omega A. Cela se monte.
Remarque : ton vilebrequin de "ne" ne comporte pas de roulement pilote. Il faut en rajouter un.
De ton moteur ne, les volants moteur sont de deux types :
Type 1 : très large qui ne passe pas dans une cloche de boite 4
Type 2 : plat et et beaucoup moins large et qui passe dans une boite 4 de manta ohc (1300)
Avec le volant moteur type 2, tu peux prendre le mécanisme d'embrayage du ne mais pas le disque. En revanche, je n'ai pas compris si tu avais un disque de cih. Je ne sais pas si tu peux panacher cette pièce avec le mécanisme de ne.
Il y a un truc simple à faire :
Acheter un embrayage complet avec disque en 14 cannelures en 215 mm pour omega A. Cela se monte.
Remarque : ton vilebrequin de "ne" ne comporte pas de roulement pilote. Il faut en rajouter un.