Salut
Voilà la j ai une paire d amortisseur koni sport , mais ils ont fatiguer je voulais savoir ci ils se reconditione ? Et ci vous avez des adresse pour ca ?
Merci à vous et bonne Année 2017 à tous
Amortisseur koni sport
- SleeperStyle
-
SleeperStyle a écrit : ↑lun. 02 janv., 2017 11:33Je ne suis pas de cet avis, les Koni sport ne sont pas demontables contrairement au Bilstein. Appelle toujours tu verras bien
Je dis peut être une bêtise, mais il me semblait qu'ils peuvent refaire n'importe quel amortisseur...mais en effet ça serait bien d'avoir la confirmation
- SleeperStyle
Le Koni sont sertis alors que les Bilstein peuvent etre ouvert grace a leur bouchon a vis. Certains on refait (1 fois) des Koni mais c'est pas fait pour. L'essentiel des pro refusent car c'est du bricolage. Et comme le dit Jay vu les prix le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Des Viarouge neuf c'est quelques 100enes d'euros, tu repars sur du neuf, demontable, retarable, sans immobilisation de la voiture. Pas la peine de se faire ch*** a mon avis.
Des Viarouge neuf c'est quelques 100enes d'euros, tu repars sur du neuf, demontable, retarable, sans immobilisation de la voiture. Pas la peine de se faire ch*** a mon avis.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.