bloc 1900 et culasse 2.0 l
Moi j'ai mis un joint de culasse de 2000 GTE sur mon bloc 1900 GTE de manta B ,l'important est de savoir si tu as un bloc avec les goujons de serrages en bout de distri ou pas, apres pour moi les joints de 1900 et 2000 sont les mêmes .
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
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Les joints sont pareils.
Mais beaucoup dépend quel moteur 1900 et de quel moteur 2.0 provient la culasse, on doit respecter le rapport volumétrique.
1.9S rapport volumétrique 9.0:1 volume chambre de combustion 1900 : 4 = 475 : 8 = 59,4 CM3
1.9S depuis 1/'75 rapport volumétrique 8,8:1 volume chambre de combustion 1900 : 4 = 475 : 7,8 = 60,9 CM3
1,9SH rapport volumétrique 9,8:1 volume chambre de combustion 1900 : 4 = 475 : 8,8 = 54 CM3
2.0S rapport volumétrique 9.0:1 volume chambre de combustion 2000 : 4 = 500 : 8 = 62,5 CM3
2.0N rapport volumétrique 8,0:1 volume chambre de combustion 2000 : 4 = 500 : 7 = 71,4 CM3
2.0E rapport volumétrique 9,4:1 volume chambre de combustion 2000 : 4 = 500 : 8,4 = 59,5 CM3
En plus, ne mélanges pas une culasse injection avec une culasse carburateur.
Mais beaucoup dépend quel moteur 1900 et de quel moteur 2.0 provient la culasse, on doit respecter le rapport volumétrique.
1.9S rapport volumétrique 9.0:1 volume chambre de combustion 1900 : 4 = 475 : 8 = 59,4 CM3
1.9S depuis 1/'75 rapport volumétrique 8,8:1 volume chambre de combustion 1900 : 4 = 475 : 7,8 = 60,9 CM3
1,9SH rapport volumétrique 9,8:1 volume chambre de combustion 1900 : 4 = 475 : 8,8 = 54 CM3
2.0S rapport volumétrique 9.0:1 volume chambre de combustion 2000 : 4 = 500 : 8 = 62,5 CM3
2.0N rapport volumétrique 8,0:1 volume chambre de combustion 2000 : 4 = 500 : 7 = 71,4 CM3
2.0E rapport volumétrique 9,4:1 volume chambre de combustion 2000 : 4 = 500 : 8,4 = 59,5 CM3
En plus, ne mélanges pas une culasse injection avec une culasse carburateur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
La provenance de la culasse est normalement frappé à froid dans la culasse au dessus bougie nr. 2
Les culasses "carburateur" et "injection" sont différentes au niveau des canaux d'eau au branchement du boîtier de thermostat.
Les culasses "carburateur" et "injection" sont différentes au niveau des canaux d'eau au branchement du boîtier de thermostat.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>