a quoi sert la Résistance additionnelle bosch ?

Schéma, Allumage, Injection ...
pepelthomas
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Message par pepelthomas »

bonjour

comme dit dans le sujet on montent mon 3.0 E cih avec le faisceaux j ai une Résistance additionnelle, soupape d'injection (BOSCH, 0 280 159 001) et 2 autre qui on une forte ressemblance faut t'il quand même que je les monte ? je ne connais même pas leur fonction ....


cdlt pepelthomas
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Omega87
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Message par Omega87 »

Elles servent à augmenter l'impédance et donc à diminuer l'amperage qui passe dans la bobine des injecteurs. Et à ne pas griller les transistors de puissance en sotie de calculateur d'injection.
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Sur les Kadett, Mantas et Asconas, la resistance additionnelle était montée avec les injecteurs gris. Avec les jaunes, elle a disparu.

Il est, je crois, fortement déconseillé de faire fonctionner des gris sans résistance...
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wim bos
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Message par wim bos »

Manta Resurrection a écrit : dim. 08 janv., 2017 21:20

Il est, je crois, fortement déconseillé de faire fonctionner des gris sans résistance...


Correct ! :+1:

Mais la différence entre le L-tronic et LE-tronic va plus loin.

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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

wim bos a écrit : dim. 08 janv., 2017 21:35Correct !  :+1:

Mais la différence entre le L-tronic et LE-tronic va plus loin.


Oui, je veux bien te croire. ;)
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