Je viens de récupérer un moteur 1100 OHV , son numéro de série est : 1006984.
Quel est ce type de moteur ?
Je recherche aussi les références des allumeurs Bosch et delco Rémy qui étaient monté
respectivement sur les OHV 1100N , S , SR .
Je recherche un allumeur pour le moteur récupéré !!!
Merci pour les réponses
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Oui , Avant le n° de série moteur il y a un genre 11* puis 1006984 .
Cela correspond à quoi comme moteur ?
Je suis fana pour l'allumeur , fait moi une proposition
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
On peu monter le même allumeur sur un 1000 , un 1100 , un 1200 ,
mais il sont spécifiques au type de moteur .
Ce ne sont pas les mêmes caractéristiques d'avance centrifuge et à dépression .
Exemple voir image : kadett C1000 et kadett B1100.
La différence vient principalement de l'avance centrifuge , plus importante sur un 1100 qu'un 1000.
Comme il y a la différence de calage initial sur le 1100 : 0 degré
et 5 degré sur la 1000.
Petite infos