piston HS ou encore jouable ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
dude

Message par dude »

Bonjour ,

c'est pas pour opel mais je demande quand meme car ici il y a des cadors de la mécanique : ce piston peut - il encore faire son boulot correctement ? il est mort mort ? ( avec des segments neufs bien sur ).

le segment pare feu etait soudé dans la gorge . vient d un moteur démonté et resté comme ça des dizaines d'années . matra 530 .moteur ford 1.7 l en V4 .

Merci de votre aide aux grands connaisseurs en mécanique .

dude

Message par dude »

autre photo .
wim bos

Message par wim bos »

C'est le seul endroit ou le piston est abîmé ?
Le cylindre n'est pas marqué ?

Je passerais avec du papier verre assez fin, d'abord 240 après 600 dans la fente du segment et sur le bord, vérifier avec un nouveau segment s'il est bien libre et c'est fait.

Les moteurs Ford V4 ne sont pas des moteurs de compétition (malgré qu'ils ont le record d'endurance sur le circuit de Miramas) si on ne demande pas de faire plus que son boulot normal, ça peut tenir très long temps.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dude

Message par dude »

Mecri wim boss .
le piston est en parfait état a part à cet endroit , c'est moi qui a fait cette horreur ! j'ai du dégager un morceau de segment avec une dremmel et une petite fraise , la meme que celle de mon dentiste ..... mais j'ai dérapé un peu .

Si tu veux que je te refasse un plombage ou une carrie tu es bienvenu mais a tes risques et périls et meme pas remboursé par la sécu .

Dans les cylindres tout ira bien aprés un déglaçage en régle .

merci encore
Dernière modification par dude le dim. 22 janv., 2017 09:25, modifié 1 fois.
carayann

Message par carayann »

Si tu as un segement cassé... tu peux l'utilisé comme grattoir pour nettoyé le fond de la gorge.
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive&#33;
Répondre