ressorts
Bonjour,je voudrais savoir si les ressorts dont voici les caracteristiques: longueur totale 36cm...diametre du fil 12.5mm...diametre du ressort 11.8cm...Il est gravé sur le ressort:9290072 351m75 4. (pour le 351m75,je suis moins sur du coup,on voit pas tres bien donc.....sous reserve,sont bien des ressorts de kadett c gt/e.Merci
- tonton dudule
Bonjour,les ressorts que tu as sont d une gt/e? ceux que j ai sont bien d opel,entre les deux numeros il y a le sigle gravé.Est ce qu ils sont d une gt/e!!je sais pas.Ceux qui sont sur la voiture que je vais restaurer sont vraiment trop court.J ai pas encore demonté.On va voir si d autres se manifestent pour me donner des renseignements.
Tes ressorts ne sont pas d'origine Opel, Opel ne mettait pas des numéros sur les ressorts mais des marques de couleur.
Pour l'arrière des Kadett C à moteur OHV et CIH la longueur est 348MM., le diam. 118MM., l'épaisseur 11,2MM.
Pour l'avant des Kadett C à moteur OHV la longueur est 360MM., à moteur CIH 370MM. diam. et épaisseur de fil inconnu.
Pour l'arrière des Kadett C à moteur OHV et CIH la longueur est 348MM., le diam. 118MM., l'épaisseur 11,2MM.
Pour l'avant des Kadett C à moteur OHV la longueur est 360MM., à moteur CIH 370MM. diam. et épaisseur de fil inconnu.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ces numéros sont frappés ou ?
Ici une page de la catalogue Rekord D / Commodore B ou on parle uniquement des couleurs.
Ici une page de la catalogue Rekord D / Commodore B ou on parle uniquement des couleurs.

Dernière modification par wim bos le mar. 21 févr., 2017 11:31, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>