A ceux à qui j'ai déjà envoyé des regulos de tension,
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=2884
j'ai une question: suite a une remarque de Pierre54:
Pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
J'en ai installé un pour tester, et ai monté le bloc compteur. J'avais mis 15 litres d'essence dans le réservoir. La jauge à essence monte vraiment tout doucement à la mise sous tension, et reste dans la zone rouge, ce qui indique vraiment très peu d'essence dans le réservoir. Je n'ai pas testé l'autre.
Tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Salut,
Tu as quoi comme voiture, et quelle volume de réservoir ?
15l ça peut être peu pour une voiture de cette époque, donc la lecture est pas forcément déconnante.
Que ce soit sur la manta ou l'ascona, la précision des jauges n'est pas terribles sur nos opels.
En tout cas, le régulateur semble fonctionner, s'il ne fonctionnait pas, tu n'aurais soit pas de mesure du tout, soit le fusible aurait grillé.
Pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est une Manta B dont le réservoir fait 45 litres je crois, si je me rappelle ce que la RTA dit.
C'est aussi le fait que la jauge monte extrêmement lentement qui m'interpelle. Je verrai s'il y a du nouveau lorsque j'aurai mis plus d'essence dans le réservoir.
J'ai pas mes voitures pour vérifier, donc à ceux à qui j'ai déjà refait des régulos, c'est pareil chez vous ?