J'ai un fil sur ma Kadett C Rallye qui arrive dans le compartiment moteur depuis l'habitacle, il est rouge et blanc (ou gris peut-être) avec une borne de connexion isolée à son extrémité.
Quelqu'un a une idée de son utilité ? (option, réserve, etc...)
Bonne journée
Dernière modification par stivix le lun. 17 avr., 2017 06:41, modifié 1 fois.
dans les deux cas se fil sert a l’éclairage du compartiment moteur moi je l'avait sur ma rally et je vais vérifier sur la frequelin ça fonctionne avec les feux de positions allumé
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
l'acrobate a écrit : ↑lun. 17 avr., 2017 08:33dans les deux cas se fil sert a l’éclairage du compartiment moteur moi je l'avait sur ma rally et je vais vérifier sur la frequelin  ça fonctionne avec les feux de positions alluméÂ
gris / rouge est éclairage et vu l'endroit ou le fil se trouve ça peut être seulement un fil d'éclairage compartiment moteur, gris (evt. avec une deuxième couleur) est toujours un 'petit' éclairage.
Les fils pour le flotteur du réservoir liquide de frein sont: 1 x blanc / marron (celui qui vient de la lampe témoin) et 1 x marron (celui qui vient du flotteur et va à la masse). Marron est toujours direct à la masse, marron avec une deuxième couleur est toujours d'abord à un contacteur et après à la masse.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
En effet ce fil alimente l'éclairage compartiment moteur. Le cabochon d'éclairage (sur Kadett) trouve son emplacement dans le capot. Ce fil est alimenté dès que l'on tourne le commutateur d'éclairage. Il en existe un également pour l'arrière (coffre)..