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Publié : mar. 18 avr., 2017 13:37
par biomecano
Bonjour,

Je commence à remonter ma Kadett et je n'ai malheureusement pas pris assez de photos lors du démontage !!! :pfff: :pfff: :pfff:

Qui possède une Kadett C et pourrait me renseigner ou connecter les tuyaux de freins sur le mâitre cylindre,

Je me demande également si les tuyaux n'auraient pas étés montés faux avant que j'aie l'auto car il y a une flèche indiquant le sens de passage du fluide sur la soupape de limitation de pression et selon cette flèche, la mienne est montée à l'envers !!!


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Le tuyau reliant le maître-cylindre et la soupape n'a pas été démonté !

Merci d'avance

Biomecano

Publié : mar. 18 avr., 2017 15:24
par scratdu44
Tiens regarde ici , quand j'ai eu mes problèmes de freins , j'avais mis des photos du montage !!! :oui:


http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=14347

Publié : mer. 19 avr., 2017 16:21
par biomecano
J'ai bien lu le sujet et mon limiteur de pression de freinage arrière n'a qu'une seule entrée et une seule sortie...

Selon la photo suivante il serait monté à l'envers (voir sens de la flèche dans le rond rouge)

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J'aimerais savoir où passent les tuyaux lors d'un montage d'origine sur une Kadett C coupé Rallye ou GT/E et si le limiteur arrière est monté dans le sens de la flèche (ce qui me semble logique).

Et par la même occasion est-ce que le circuit avant du maître-cylindre correspond aux 2 roues avant et le circuit arrière à l'essieu arrière.

Pour le cheminement des tuyaux, une photo d'un montage d'origine serait la bienvenue.....Encore merci !!!

J'ai roulé longtemps cette voiture en me méfiant lors de puissants freinages car elle freinait trop derrière et je supposait que c'était une caractéristique de la voiture !!!

Biomecano

Publié : ven. 21 avr., 2017 19:28
par mantaluke
je pense comme toi qu'il est mal branché et que l'arrivée de la pression doit se faire selon la flèche.

alors j'ai cherché sur le net des sites allemands et j'ai trouvé cette photo :

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Publié : jeu. 27 avr., 2017 13:59
par biomecano
C'est effectivement comme ça que j'ai branché...et ma soupape de limitation de pression était à l'envers !!!

Je me réjouis de pouvoir rouler l'auto et tester à quel point elle sera moins "traitre" au freinage !!!


Merci beaucoup pour cette photo...Biomecano