Publié : mar. 09 mai, 2017 05:54
salut les pros,
j'ai l intention de mettre une pompe électrique de lave glace sur ma kadett, car celle manuelle au pied a un peu de mal pour faire la pression!
j'ai donc commandé et commencé a l installer cette pompe électrique, et j'ai voulu la ponter sur le contacteur moteur essuie-glace au pied, histoire de garder l'origine.
le premier test fut concluant, appui sur la pédale au pied, moteur de pompe se met en route et les essuie glace aussi!
mais je teste donc par curiosité avec le commodo pour mettre les essuie-glace et la le moteur de la pompe crache!
y'a un retour de courant qui s'en retourne jusqu’à la pédale ( sortie contact)
je viens donc vers vous pour savoir si l un d entre vous, c'est lancé dans cette modification?
en gardant alimentation pompe et un coup d'essuie-glace avec cette commande de pompe au pied!
je vous en remercie d'avance.
a bientôt
nico
j'ai l intention de mettre une pompe électrique de lave glace sur ma kadett, car celle manuelle au pied a un peu de mal pour faire la pression!
j'ai donc commandé et commencé a l installer cette pompe électrique, et j'ai voulu la ponter sur le contacteur moteur essuie-glace au pied, histoire de garder l'origine.
le premier test fut concluant, appui sur la pédale au pied, moteur de pompe se met en route et les essuie glace aussi!
mais je teste donc par curiosité avec le commodo pour mettre les essuie-glace et la le moteur de la pompe crache!
y'a un retour de courant qui s'en retourne jusqu’à la pédale ( sortie contact)
je viens donc vers vous pour savoir si l un d entre vous, c'est lancé dans cette modification?
en gardant alimentation pompe et un coup d'essuie-glace avec cette commande de pompe au pied!
je vous en remercie d'avance.
a bientôt
nico