Rallye de l'Ecureuil
Voilà c'est fait...je suis allé au bout avec ma petite Gr1, la voiture la moins puissante comme l'a dit le monsieur au micro...
Je me suis classé 10ème avec des soucis de chauffe .....on a du trouver une fontaine pour remettre de l'eau, 1 spéciale avec l'aiguille quasi dans le rouge alors forcement elle ressort en pression par le tuyau d'évacuation..
En suite panne de démarreur...probablement due à la température...
J'ai roulé 2 spéciales avec l'œil rivé sur le mano de temp... donc pas trop dedans et pour finir c'était la première fois que je "reroulais" en Michelin...
Le pilotage est totalement différent qu'avec des Toyo....faut s'adapter...
Bref content d'être allé au bout (j'avais aussi un nouveau copilote) ou il y a eu pratiquement 50%
d'abandons...
PS: Je suis parti dans les premiers...ils m'avaient mis en groupe 4...

Je me suis classé 10ème avec des soucis de chauffe .....on a du trouver une fontaine pour remettre de l'eau, 1 spéciale avec l'aiguille quasi dans le rouge alors forcement elle ressort en pression par le tuyau d'évacuation..
En suite panne de démarreur...probablement due à la température...
J'ai roulé 2 spéciales avec l'œil rivé sur le mano de temp... donc pas trop dedans et pour finir c'était la première fois que je "reroulais" en Michelin...
Le pilotage est totalement différent qu'avec des Toyo....faut s'adapter...
Bref content d'être allé au bout (j'avais aussi un nouveau copilote) ou il y a eu pratiquement 50%
d'abandons...

PS: Je suis parti dans les premiers...ils m'avaient mis en groupe 4...

Dernière modification par simkadet le lun. 12 juin, 2017 20:43, modifié 1 fois.