Bonjour, 2 questions svp à propos de cette mythique commodore A GS/E :
1) la version GS/E (donc injection) est elle plus fiable que la GS (carbu) : je parle au niveau des réglages, moins de soucis, c'est plus simple puisque injection ?
2) Combien pensez vous que peut valoir une commodore A GS/E en très bon état, bien restaurée et bien repeinte avec un ct ok très correct ?
3) Sa consommation ? (pas rédhibitoire, juste pour savoir)
merci d'avance de vos réponses
commodore A GS/E
Au niveau du système injection une GS/E est normalement bien fiable, mais une GS aussi peut être fiable sous condition que ses carburateurs sont remis en état et bien réglé, mais ce dernier est souvent un peu oublié.
C'est très difficile d'estimer le prix de cette voiture, si elle se présente bien extérieur et intérieur et elle est mécaniquement en bon état et sans rouille (caché) je dirai au moins € 8.000,- mais il faut être prudent.
Je te conseille de regarder les topics sur les restaurations des Rekord C / Commodore A, c'est là ou tu peux voir les endroits souvent atteints de rouille.
La consommation dépend de la manière d'utilisation, tranquille sur les petites routes de campagne 11/12 ltr. au 100, mais en ville ou en 'mode sportive' ça peut monter à 15/16 ltr. au 100.
C'est très difficile d'estimer le prix de cette voiture, si elle se présente bien extérieur et intérieur et elle est mécaniquement en bon état et sans rouille (caché) je dirai au moins € 8.000,- mais il faut être prudent.
Je te conseille de regarder les topics sur les restaurations des Rekord C / Commodore A, c'est là ou tu peux voir les endroits souvent atteints de rouille.
La consommation dépend de la manière d'utilisation, tranquille sur les petites routes de campagne 11/12 ltr. au 100, mais en ville ou en 'mode sportive' ça peut monter à 15/16 ltr. au 100.
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Au vu des questions, tu en a repéré une ? Elles sont tellement rares...
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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opeldu18 a écrit : ↑mer. 21 juin, 2017 21:08Bonjour, 2 questions svp à propos de cette mythique commodore A GS/E :
1) la version GS/E (donc injection) est elle plus fiable que la GS (carbu) : je parle au niveau des réglages, moins de soucis, c'est plus simple puisque injection ?
2) Combien pensez vous que peut valoir une commodore A GS/E en très bon état, bien restaurée et bien repeinte avec un ct ok très correct ?
3) Sa consommation ? (pas rédhibitoire, juste pour savoir)
merci d'avance de vos réponses
N’hésite pas trop, dans cette état si tu a les moyens après a toi de voir si tu veux/peux négocier un peux.
Pour celle la par exemple dont le proprio est sur ce forum
https://www.leboncoin.fr/voitures/1147705211.htm?ca=12_s
Pour ce prix tu peux toujours trouver une Clio 1,2l et rouler dans les grandes villes avec la CritAir 2 mais tu n'aura jamais le plaisir d'une telle ancienne

Mais dépêche toi avant quelle reparte dans son pays d'origine

MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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alro14@hotmail.fr
Non c'est un moteur CIH donc à chaîne.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>