relai pompe à essence Kadett C GTE
- jeanmimi33
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Bonjour à tous, j'étais inscrit à mon premier rally de régularité ce WE et ça n'a pas pu se faire...
La voiture marchait très bien, j'avais encore fait une bonne centaine de bornes jeudi dans le Médoc pour voir, et le lendemain,après une petite ballade de 15 km elle s'arrête et ne démarre plus !
Pompe à essence grippée, j'ai trouvé une pompe, remontée dans la nuit avant le départ, toujours rien, plus de courant à la pompe. J'ai continué de chercher, le fusible monté sur le relai de pompe était grillé, nouveau fusible, toujours en panne. C'est le relai de pompe que je pense HS. J'en ai commandé un autre qui va arriver et confirmer ça.
Que s'est -il passé ? pensez vous que la pompe se grippant, a fait griller le fusible, et le relai ? dans ce cas le fusible n'a pas fait son boulot. Pourquoi la pompe qui était neuve s'est-elle grippée ? Sinon, je crois avoir lu sur le forum quelqu'un qui se plaignait de la fiabilité d'un relai de pompe qui n'avait pas tenu le coup.
A vos idées... Merci
La voiture marchait très bien, j'avais encore fait une bonne centaine de bornes jeudi dans le Médoc pour voir, et le lendemain,après une petite ballade de 15 km elle s'arrête et ne démarre plus !
Pompe à essence grippée, j'ai trouvé une pompe, remontée dans la nuit avant le départ, toujours rien, plus de courant à la pompe. J'ai continué de chercher, le fusible monté sur le relai de pompe était grillé, nouveau fusible, toujours en panne. C'est le relai de pompe que je pense HS. J'en ai commandé un autre qui va arriver et confirmer ça.
Que s'est -il passé ? pensez vous que la pompe se grippant, a fait griller le fusible, et le relai ? dans ce cas le fusible n'a pas fait son boulot. Pourquoi la pompe qui était neuve s'est-elle grippée ? Sinon, je crois avoir lu sur le forum quelqu'un qui se plaignait de la fiabilité d'un relai de pompe qui n'avait pas tenu le coup.
A vos idées... Merci
- jeanmimi33
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Je crois me souvenir que le fusible qui a grillé était un 8A (je l'ai jeté )
Bonne idée de vérifier si tous les fils sont isolés, je vais faire ça
Mais sinon vous avez déjà vu une pompe neuve gripper si vite ? Elle vient de chez opelmania donc achetée il y a longtemps mais jamais montée...
Est ce que le fait que la pompe est au même niveau que le réservoir fait qu'elle forçait plus et se fatigue?
Bonne idée de vérifier si tous les fils sont isolés, je vais faire ça
Mais sinon vous avez déjà vu une pompe neuve gripper si vite ? Elle vient de chez opelmania donc achetée il y a longtemps mais jamais montée...
Est ce que le fait que la pompe est au même niveau que le réservoir fait qu'elle forçait plus et se fatigue?
- jeanmimi33
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Je viens de retrouver le fusible grillé que j'avais jeté, c'était un 5A ! Je retiens ce que tu dis Mantaluke, je vais donc mettre un 15 mais dans ces conditions le relai n'aurait pas du griller... Et la pompe qui était neuve et le réservoir propre n'aurait pas du gripper... Enfin dans un monde parfait j'veux dire... Bref, beaucoup de choses inexpliquées qui me laissent penser que ça peut recommencer
