Publié : mer. 12 juil., 2017 12:32
Bonjour à tous, j'étais inscrit à mon premier rally de régularité ce WE et ça n'a pas pu se faire...
La voiture marchait très bien, j'avais encore fait une bonne centaine de bornes jeudi dans le Médoc pour voir, et le lendemain,après une petite ballade de 15 km elle s'arrête et ne démarre plus !
Pompe à essence grippée, j'ai trouvé une pompe, remontée dans la nuit avant le départ, toujours rien, plus de courant à la pompe. J'ai continué de chercher, le fusible monté sur le relai de pompe était grillé, nouveau fusible, toujours en panne. C'est le relai de pompe que je pense HS. J'en ai commandé un autre qui va arriver et confirmer ça.
Que s'est -il passé ? pensez vous que la pompe se grippant, a fait griller le fusible, et le relai ? dans ce cas le fusible n'a pas fait son boulot. Pourquoi la pompe qui était neuve s'est-elle grippée ? Sinon, je crois avoir lu sur le forum quelqu'un qui se plaignait de la fiabilité d'un relai de pompe qui n'avait pas tenu le coup.
A vos idées... Merci
La voiture marchait très bien, j'avais encore fait une bonne centaine de bornes jeudi dans le Médoc pour voir, et le lendemain,après une petite ballade de 15 km elle s'arrête et ne démarre plus !
Pompe à essence grippée, j'ai trouvé une pompe, remontée dans la nuit avant le départ, toujours rien, plus de courant à la pompe. J'ai continué de chercher, le fusible monté sur le relai de pompe était grillé, nouveau fusible, toujours en panne. C'est le relai de pompe que je pense HS. J'en ai commandé un autre qui va arriver et confirmer ça.
Que s'est -il passé ? pensez vous que la pompe se grippant, a fait griller le fusible, et le relai ? dans ce cas le fusible n'a pas fait son boulot. Pourquoi la pompe qui était neuve s'est-elle grippée ? Sinon, je crois avoir lu sur le forum quelqu'un qui se plaignait de la fiabilité d'un relai de pompe qui n'avait pas tenu le coup.
A vos idées... Merci