Depuis quelques temps, j'ai un souci avec ma Senator A2 de 1984, je ressent en roulant des tremblement assez forts venant de l'arrière de la voiture.
Après quelques centaines de mètres, les tremblements s'atténuent un peu mais ça reste quand même dérangeant.
Que ce soit à 10-20-80-120km/h les tremblements sont la, avec + ou - d'intensité. J'ai essaye dans une descente en roue libre ça tremble aussi.
Une chose étonnante : de temps en temps(1 fois sur 5), je prends la voiture pour faire un tour et la aucun tremblement sur tout le parcours.
La voiture a eu une vidange de pont, de boite( + les bourrages) , j'ai changé les 4 rotules de directions, mais ça n'a rien changé.
J'ai regardé en dessous l'état des silentblocs de triangles arrières, il n'y a pas l'air de voir de jeu, les cardans sont bien fixés.
Les freins arrières ne sont plus très jeunes (oxydation superficielle sur les étriers, les disques commencent à etre un peu usés mais plaquettes toujours 'bonnes') , j'aimerai les rénover mais j'ai des difficultés à trouver des nouveaux disques, plusieurs vendeurs de pièces me disent que ce n'est plus fabriqué.
D'ou pourrait venir le problème ? Je galère un peu avec ca
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance

Une petite photo au passage :