je suis occupé avec la remise en route d' une manta B GTE 20E L-Jetronic.
Une partie du faisceau électrique a été reconstruite, tant du côte auto, que du côté injection, de même que le système a effet hall de l' allumeur a été rénové.
Le fil vert qui va au boitier a été remplacé par un neuf du début à la fin.
Lors des derniers tests, l' auto tournait mais cela n' est plus le cas alors que rien n' a été modifié.
Des tests effectués, il appert que le problème est que pour l' instant, l' impulsion destinée à l' ouverture des injecteurs n' arrive pas à ceux-ci.
Après avoir vérifiés un a un les divers éléments, mon mécano pense à un boitier électronique défectueux.
Je précise que le bloc vient d' une GTE de 83 avec injection LE-Jetronic.
J' ai monté sur ce bloc une injection complète L-Jetronic. Cela pourrait avoir une incidence sur le fonctionnemen du moteur?
Les allumeurs sont-ils pareils?
Quelles sont vos avis et/ou pistes à ce sujet?
