JLCB
Bonjour à tous.
Passioné d'Opel depuis de nombreuses années, j'en ai eu 14 réparties sur 35 ans.
La première était une Kadett B Rallye Coupé de 1968.
J'ai fait du rallye en Belgique entre 1973 et 1983.
Passioné d'Opel depuis de nombreuses années, j'en ai eu 14 réparties sur 35 ans.
La première était une Kadett B Rallye Coupé de 1968.
J'ai fait du rallye en Belgique entre 1973 et 1983.
Dernière modification par JLCB le jeu. 12 févr., 2009 12:45, modifié 1 fois.
Jean-Louis
Ou sont les belles années ???
-
Salut Jean Louis, soit le bienvenu et comme je sais que tu as d'autres photos de ton passé sportf n'hésite pas à nous en faire profiter.
Eric M
PS : j'ai bien lu l'appel du pied sur un autre forum mais non, mon Ascona ne pourras pas être dispo pour Spa
Eric M
PS : j'ai bien lu l'appel du pied sur un autre forum mais non, mon Ascona ne pourras pas être dispo pour Spa
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Jean Louis, soit le bienvenu et comme je sais que tu as d'autres photos de ton passé sportf n'hésite pas à nous en faire profiter.
Eric M
Ben pour Spa, vu l'épaisseur de neige actuelle et avec une Opel sans pneux clous (interdits par le réglement!) ca serait pas du gateau de toute façon ... alors c'est sans regret !!!
Jean-Louis
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut,
Sois le bienvenue ici et n'hésites pas à nous arroser de photos d'époque
Ben malheureusement, a mon grand regret, à l'époque, les photos etaient vraiment rare. J'en ai quelques une quand même et je les posterai plus tard ...
Jean-Louis