suite a la casse moteur de ma manta 2.0S de piste, j'ai racheté un moteur complet.
or, malgré l'annonce qui mentionnait clairement un moteur 2.0S, le nouveau moteur est en fait un 2.0E (ma faute aussi, j'aurais du le déballer sur place et vérifier...

je voudrais donc remonter tous les éléments du 2.0S sur ce 2.0E.
mais il y'a un probleme: le 2.0E étant en injection, le couvre chaine de distribution n'a pas de trou pour monter une pompe a essence mécanique. (il y'a quand même la came sur l'allumeur par contre, mais de toute facon je réutilise mon allumeur de carbu).
Je voudrais donc changer le carter de chaine de distribution par celui que j'ai qui dispose du trou pour montage pompe méca.
Pour illustrer je parle de cette pièce la, entourée en rouge:

ma question est la suivante: est il possible de faire ça sans devoir tomber la culasse ? d'apres ce que je vois on dirait que ca va etre dur mais c'est dur de trouver des infos sur le net.
2 vis en bout de culasse ont l'air de se prendre dedans, mais je me demandais si il était possible de retirer ces 2 vis uniquement et changer le carter sans devoir déculasser.
voila, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre
