bjr
je suis entrain de renover un moteur 20e cih
nous allons monter des pistons wossner
mais je vois que le diamètre des axes de ces pistons sont de 22 mm alors qu a l origine il est de 23 mm
que faire si quelqu un a la solution
je suis preneur
merci par avance
montage pistons wossner
-
Il faut que tu fasses monter des bagues en bronze sur tes bielles. Tous les bons ateliers de rectif savent faire ça et ce n'est pas très onéreux.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je suppose que tu as des bielles avec une longueur de 128MM pistons avec une hauteur de compression de 45MM.
Wössner fait des pistons avec une hauteur de compression de 39MM qui vont avec ses bielles réf. KPL011, leur longueur doit être 128MM + 45MM = 173MM - 39MM = 144MM, elles sont faites pour les axes de 22.0MM.
Wössner fait des pistons avec une hauteur de compression de 39MM qui vont avec ses bielles réf. KPL011, leur longueur doit être 128MM + 45MM = 173MM - 39MM = 144MM, elles sont faites pour les axes de 22.0MM.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>