Depuis que je roule avec mon admiral b, je n'ai jamais fais la vidange de la boite de vitesse manuelle. Je sais ce n'est pas bien car je possède cette voiture depuis plus de 25 ans

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer le type d'huile que je dois utiliser, ainsi que la quantité ?
D'autre part, mon totalisateur kilometrique fonctionne parfaitement lorsque je demarre, et au bout de quelques kilometres il s'arrete, l'un d'entre vous à t'il déjà eu ce problème?
Cela ne m'empèche pas de rouler biensûr, mais c'est génant car ma jauge à essence à décidé de ne plus fonctionner non plus.
Je pensais que cela venait du tableau de bord, mais j'ai connecté les deux fils de la jauge directement, et l'aiguille est bien montée au maximum. Donc c'est ma jauge qui est morte. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver une, ce serait super.
Le résultat est que pour voir ce que j'ai comme carburant, je tape avec ma main sur le réservoir, et je juge à l'oreille.
Pas de compteur + pas de jauge = stress + bidon dans le coffre

Pour conclure, j'ai une question concernant l'identité de ma voiture, je m'explique :
Dans le compartiment moteur, la plaque constructeur et la frappe à froid mentionne ADMIRAL B 28 S,
Sur la carte grise, il est écrit OPEL B 28 S KAPITAN.
Ma voiture est de mars 1971, elle a tout les attributs d'une Kapitan, puisqu'elle ne possede qu'une ligne d'échappement, une grande banquette avant et aucune option.
J'ai lu sur le net le dossier presse édité par Opel en 2014 pour les 50 ans de la série KAD, et d'aprés leurs dires les kapitan ont cessé en avril 1970 pour être remplacée par l'admiral N.
Dans les voitures exposées à Essen par Opel en 2014, il y a la jumelle de la mienne, c'est à dire carrosserie noire et intérieur simili beige, elle est référencée comme une Kapitan.
Il y a t il un spécialiste des KAD sur le forum, qui pourrait m'aider à définir exactement le type de ma voiture.
Je vous remercie d'avance.
