Merci de m'accueillir : kadettgtman

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
kadettgtman

Message par kadettgtman »

Image
Enchanté de mettre le pied dans ce sanctuaire.
Que dire sur moi ?
Que du haut de mes 35 ans, je suis passionné en premier lieu de Kadett E qui n'ont pas encore toute leur place ici (j'en ai 7, de la 12S à la 2.0 16V)
Que je dois l'un de mes modèles (une combo A) à l'un d'entre vous : il se reconnaîtra je pense, c'est une histoire vieille de 2 ou 3 ans, qui se passait à Besançon (moi je suis du Nord)
Mais que ça ne m'empêche pas de posséder une calibra 16V
Et depuis trois jours une sénator 3.0 CD 24v, qui n'est que l'accomplissement d'un vieux rêve dû sans qu'il le sache par Fabrice Fortin (quand j'ai vu celle de son épouse entrer dans sa cour c'est une histoire d'il y a quelques années peut-être ne l'a-t'il plus, je suis tombé raide dingue de ce monument mais à l'époque quand j'avais vu la valeur je m'étais hélas vite calmé)
Depuis, les choses de la vie font que par le biais d'un échange, j'ai pu réaliser ce rêve et que je suis comme sur un nuage.
Lequel nuage m'a transporté jusqu'ici, n'ayant jamais osé auparavant.
Bien à vous
christophe
Dernière modification par kadettgtman le mar. 03 nov., 2009 07:04, modifié 1 fois.
kadett : once driven, forever smitten
Billy Rekord

Message par Billy Rekord »

Salut Image , jolie collection... au fait, quand tu dis:
QUOTE quand j'ai vu son épouse entrer dans sa cour (...), je suis tombé raide dingue tu parles bien de la Senator, hein? Image

Ok je sors...
1093,55
kadettgtman

Image bien sûr roooooooooooooooh !
tchip

Message par tchip »

Salut Christophe et bienvenu parmis nous Image

Je suis un ancien possesseur de kadett E, une 130 cv 8 soupapes et une 156 cv en 16 valves !!! Image

Bon moteur,,,, surtout la 16 qui atomisait pas mal de brele Image

larro

Message par larro »

Image chez nous,

Geoffrey
Pascal

Message par Pascal »

Image
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Eric M

Message par Eric M »

Salut Christophe, bienvenue...
Le franco-Blitz donne toute sa place à la Kadett E depuis sa dernière mouture, alors n"hésite pas et bombarde Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
kadettgtman

Image
Merci de ce pont d'or, je m'exercerai à la présentation de mes kadett sans problèmes, agréablement surpris de cette invitation, alors que c'était la sénator qui m'amenait.
Bien sûr, la gsi a son attrait, mais c'est la kadett itself qui me passionne : collectionner ses différentes carrosseries est quelque chose que mon entourage ne comprend pas forcément. Alors merci aux espaces de liberté comme le franco blitz de me laisser m'exprimer
Jay

Message par Jay »

Salut,

Sois le bienvenu, n'hésites pas à nous montrer ta collection Image

Je rêve aussi d'une 3L24v en finition CD Image
Dernière modification par Jay le mar. 03 nov., 2009 20:00, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Helene M

Message par Helene M »

Image Christophe
Hélène M.
Hélène M
Répondre