abaissement kadett c coupe
- mauriceetjeannine
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Ca dépend de l'abaissement. Jusqu'a -4cm tu peux garder les amortos de série mais ils travailleront plus bas ce qui pourrait les fatiguer plus vite. Tu amélioreras l'esthetique essentiellement. Je te recommande de t'offrir 4 Koni jaune (d'occas au pire) pour aller avec. J'ai eu les miens pour une bouchée de pain sur Ebay.de.
Pour le pont tu peux le sangler si les ressorts ne tiennent pas lorsque tu leves l'auto. Ca evitera les mauvaises surprises.
++
Pour le pont tu peux le sangler si les ressorts ne tiennent pas lorsque tu leves l'auto. Ca evitera les mauvaises surprises.
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Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- mauriceetjeannine
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bonjour,
connaissez vous ces produits?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=400030652007
si oui c'est de la qualite ou du "made in china" avez vous d'autres sources pour des ressorts courts? j'ai trouve les amortos koni sport.....
a+
connaissez vous ces produits?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=400030652007
si oui c'est de la qualite ou du "made in china" avez vous d'autres sources pour des ressorts courts? j'ai trouve les amortos koni sport.....
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bonjour,
maintenant que j'ai les amortos et bientot les resorts, est-ce complique de faire le changement sans outillage particulier? je crois que les ressorts avants sont un peu delicats a changer, en peut s'en sortir avec des sangles a cliquets? sinon sur les koni jaunes comment voir somment ils sont regles et eventuelllement comment les regler?
merci de votre aide,
maintenant que j'ai les amortos et bientot les resorts, est-ce complique de faire le changement sans outillage particulier? je crois que les ressorts avants sont un peu delicats a changer, en peut s'en sortir avec des sangles a cliquets? sinon sur les koni jaunes comment voir somment ils sont regles et eventuelllement comment les regler?
merci de votre aide,
Dernière modification par mauriceetjeannine le dim. 29 mars, 2009 11:44, modifié 1 fois.
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Pour les ressorts il faut une paire de comprimeurs/compresseurs de ressorts, 15€ chez Norauto.
Pour le Koni c'est simple, soit t'as une molette en haut des amortos (nveau modele) soit il faut les comprimer a fond pour les régler. On va partir du principe que tu as les vieux modeles a réglage interne. (les plus rependus)
Amortos démonté tu comprimes la tige a fond. (longue poussée continue) Un fois "en butée" tu tournes la partie haute de l'amortos sur la gauche en comptant les tours. Tu dois sentir que tu rentres dans un cran au debut de la manip. De butée a butée tu devrais compter 4 a 5 tours. Il ne faut pas forcer sur les butée, des que tu sens une resistance tu arretes de tourner.
Pour le réglage ensuite c'est simple. Une fois que tu as défini le nombre de tours tu n'as plus qu'a choisir la dureté voulue. Vissé correspondant a dur, devissé a souple.
++
Pour le Koni c'est simple, soit t'as une molette en haut des amortos (nveau modele) soit il faut les comprimer a fond pour les régler. On va partir du principe que tu as les vieux modeles a réglage interne. (les plus rependus)
Amortos démonté tu comprimes la tige a fond. (longue poussée continue) Un fois "en butée" tu tournes la partie haute de l'amortos sur la gauche en comptant les tours. Tu dois sentir que tu rentres dans un cran au debut de la manip. De butée a butée tu devrais compter 4 a 5 tours. Il ne faut pas forcer sur les butée, des que tu sens une resistance tu arretes de tourner.
Pour le réglage ensuite c'est simple. Une fois que tu as défini le nombre de tours tu n'as plus qu'a choisir la dureté voulue. Vissé correspondant a dur, devissé a souple.
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