triangles kadett

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
jlb12

Message par jlb12 »

Bonjour,une question aux connaisseurs:Est ce que les longs boulons qui fixent les triangles superieurs sur kadett c gt/e dont les dimensions sont Longueur sous téte 245mm, diametre 12mm,longueur du filet 27mm ,sont les memes que sur ascona b/manta b.Merci
wim bos

Message par wim bos »

Ca doivent être les mêmes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12

Message par jlb12 »

La raison est que on trouve en allemagne uniquement ces deux boulons zingué pour ascona b/manta,pour kadett c c est le kit complet . A part ces deux longs boulon,j ai tous les autres neuf et le prix de leur kit s emballe!!!
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

comoav8

Message par comoav8 »

Elles sont en or, les vis ? 😱
Pas cadeau 😛
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
wim bos

Message par wim bos »

Entièrement d'accord, ce n'est pas donné mais là on achète plus que 2 'simples' vis.

Chaque vis est avec un écrou autobloquant, 2 rondelles extérieurs et 2 rondelles pour le réglage de chasse.
Essaies trouver des vis M12 x 245 en qualité 10g.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12

Message par jlb12 »

Autant pour moi, j avais vu le kit complet de boulons chez eux mais pas les vis des triangles superieur seul.Sur c est pas cadeau mais c est difficile a trouver( et meme peut etre impossible).Pour en revenir a ma restauration je vais chercher la caisse demain chez le carrossier j ai deja passé pres de 900h de boulot dessus entre le demontage,decapage,refection de quelques bout de toles(tres peu,caisse tres saine).Petit a petit je refait et remet a neuf toutes les pieces et je remplace tout les joints,silent block,roulement,radiateur etc etc.,reste le moteur a demonter.....cet hiver. Desolé mais j arrive pas a mettre des photos.Merci a vous tous pour vos renseignements............ et c est pas fini!!!!!
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

Bon courage pour le remontage !
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

10.9, pas 10g :)

Je mettrais du 8.8 faute de quoi il faudra serrer trop fort. C'est un axe de pivot... trop serré c'est pas bon.

https://eshop.wurth.fr/is-bin/INTERSHOP.enf...%2522%257D%255D

https://www.visseriefixations.fr/vis-a-tete...el-din-931.html

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre