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Publié : mer. 20 juin, 2018 14:03
par jlb12
Bonjour,une question aux connaisseurs:Est ce que les longs boulons qui fixent les triangles superieurs sur kadett c gt/e dont les dimensions sont Longueur sous téte 245mm, diametre 12mm,longueur du filet 27mm ,sont les memes que sur ascona b/manta b.Merci

Publié : mer. 20 juin, 2018 19:36
par wim bos
Ca doivent être les mêmes.

Publié : jeu. 21 juin, 2018 04:05
par jlb12
La raison est que on trouve en allemagne uniquement ces deux boulons zingué pour ascona b/manta,pour kadett c c est le kit complet . A part ces deux longs boulon,j ai tous les autres neuf et le prix de leur kit s emballe!!!

Publié : jeu. 21 juin, 2018 05:40
par Thibaut_KadettGTE

Publié : jeu. 21 juin, 2018 07:38
par comoav8
Elles sont en or, les vis ? 😱
Pas cadeau 😛

Publié : jeu. 21 juin, 2018 10:30
par wim bos
Entièrement d'accord, ce n'est pas donné mais là on achète plus que 2 'simples' vis.

Chaque vis est avec un écrou autobloquant, 2 rondelles extérieurs et 2 rondelles pour le réglage de chasse.
Essaies trouver des vis M12 x 245 en qualité 10g.


Publié : jeu. 21 juin, 2018 11:57
par jlb12
Autant pour moi, j avais vu le kit complet de boulons chez eux mais pas les vis des triangles superieur seul.Sur c est pas cadeau mais c est difficile a trouver( et meme peut etre impossible).Pour en revenir a ma restauration je vais chercher la caisse demain chez le carrossier j ai deja passé pres de 900h de boulot dessus entre le demontage,decapage,refection de quelques bout de toles(tres peu,caisse tres saine).Petit a petit je refait et remet a neuf toutes les pieces et je remplace tout les joints,silent block,roulement,radiateur etc etc.,reste le moteur a demonter.....cet hiver. Desolé mais j arrive pas a mettre des photos.Merci a vous tous pour vos renseignements............ et c est pas fini!!!!!

Publié : jeu. 21 juin, 2018 15:30
par Thibaut_KadettGTE
Bon courage pour le remontage !

Publié : mar. 26 juin, 2018 20:27
par SleeperStyle
10.9, pas 10g :)

Je mettrais du 8.8 faute de quoi il faudra serrer trop fort. C'est un axe de pivot... trop serré c'est pas bon.

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