Phares Manta B
Laurent avait bien monté un Kit HID dans ceux de sa Kadett ...
Il faut juste que tu regardes pour que ton alimentation soit suffisamment dimensionnée
Il faut juste que tu regardes pour que ton alimentation soit suffisamment dimensionnée
Dernière modification par Mycroft le jeu. 28 févr., 2019 22:29, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
larro a écrit : ↑ven. 01 mars, 2019 01:11En fait je voudrais savoir si c est du plug and play.
Tutoriel installation dun kit xenon
ça semble pas trop compliqué.
Par contre, si double optique double kit

THIERRY
Si c'est du manta et pas du H4 c'est du E1 ? si c'est le cas c'est 'moins' bien ... regarde au niveau de l'ampoule si le brochage est le même ou si on t'explique comment branche. C'est difficile a dire pour moi je ne suis pas manta
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Je ne sais ce que veut dire "bi-lux" à part peut-être "deux lumières", il doit donc s'agir d'un 2 fois 2 optiques type Irmscher, est-ce bien cela ? (Si l'on est pas clair, précis et compréhensible par tous dans ses demandes, ben l'on a pas de réponses précises, normal !!)
Tout est toujours possible et même si ce ne sont des H4, tu peux les monter.
Je crois que pour un phare de ce type, un optique est pour le code, l'autre pour le plein-phare. En ce cas il te faut la connectique correspondante aux ampoules de chaque optique, puis tu repères au voltmètre le fil pour les codes, celui pour les pleins-phares et enfin la masse qu'il te faudra doubler pour alimenter chacun des deux optiques. Quant aux veilleuses, je ne sais où elles se trouvent sur ce type de "double phares".
Sur un phare simple type H4, l'ampoule a deux filaments, l'un pour le code, l'autres pour plein phare, c'est pour cela qu' il y a 3 cosses de branchement puisqu'il faut aussi bien évidemment une masse...
Sur un phare double, il ne doit y avoir que 2 cosses par optique et une ampoule à un seul filament, soit un + et une masse pour chaque ampoule.
Voilà ce que j'en sais...
Tout est toujours possible et même si ce ne sont des H4, tu peux les monter.
Je crois que pour un phare de ce type, un optique est pour le code, l'autre pour le plein-phare. En ce cas il te faut la connectique correspondante aux ampoules de chaque optique, puis tu repères au voltmètre le fil pour les codes, celui pour les pleins-phares et enfin la masse qu'il te faudra doubler pour alimenter chacun des deux optiques. Quant aux veilleuses, je ne sais où elles se trouvent sur ce type de "double phares".
Sur un phare simple type H4, l'ampoule a deux filaments, l'un pour le code, l'autres pour plein phare, c'est pour cela qu' il y a 3 cosses de branchement puisqu'il faut aussi bien évidemment une masse...
Sur un phare double, il ne doit y avoir que 2 cosses par optique et une ampoule à un seul filament, soit un + et une masse pour chaque ampoule.
Voilà ce que j'en sais...
Jean-Marc (mais ça dépend des matchs, des fois j'en marque, des fois pas !!)
slt,
ça pas pose de probleme, le cablage et la broche sont pareil, seul l'ampoule est differente au niveau du socket.
par contre ça eclaire moins bien. a moins de trouver si cela existe encore des ampoule h4 pour socket bi-lux.
une ampoule hybride en quelque sorte, dans les années 80 ont trouvait cela dans tout les centres auto, mais de nos jours.... bof.
a + gerard
ça pas pose de probleme, le cablage et la broche sont pareil, seul l'ampoule est differente au niveau du socket.
par contre ça eclaire moins bien. a moins de trouver si cela existe encore des ampoule h4 pour socket bi-lux.
une ampoule hybride en quelque sorte, dans les années 80 ont trouvait cela dans tout les centres auto, mais de nos jours.... bof.
a + gerard