salut a tous!
je me suis decidé ce week end a remettre en route enfin la rekord achetee en 2015. deux points essentiels que je n'ai trouvé nulle part. le premier ne retrouvant plus le manuel d'utilistion et ne possedant pas de schema dans la voiture, je n'ai pas reussi a trouver la marche arriere. les vitesses sont au volant ilya beaucoup de jeu dans le maniemant des vitesses ( peut etre des bagues a changer..)
la deuxieme une souris a bouffe le dessus de mon bol de liquide de freins... ou puis je trouver une piece de rechange?
sinon pour le reste elle a pete au troisieme coup de cles, la radio fonctionne et l'antenne electrique aussi .. etat general mecanique niquel;; bluffant apres etre restee plus de 30 ans sans tourner...
remise en route Rekord B
Pour la marche arrière, boîte 3V et 4V avec levier à la colonne de direction: il faut tirer le levier vers le volant puis pousser en haut.

Les boîtes 4V avaient à partir d'un certain numéro de série un bouton de déverrouillage du M.A. sur le levier, il fallait appuyer sur ce bouton pendant la manipulation.
Les couvercles de réservoir maître cylindre sont disponibles, c'est bien un cylindre ATe avec un double resevoir ?

Les boîtes 4V avaient à partir d'un certain numéro de série un bouton de déverrouillage du M.A. sur le levier, il fallait appuyer sur ce bouton pendant la manipulation.
Les couvercles de réservoir maître cylindre sont disponibles, c'est bien un cylindre ATe avec un double resevoir ?
Dernière modification par wim bos le lun. 06 mai, 2019 11:44, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>