Amortisseur Kadett b

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
spykes59
Messages : 122
Inscription : lun. 13 sept., 2010 19:20

Message par spykes59 »

Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d informations sur les amortisseurs de kadett b coupé kiemen de 1970 moteur 1,1
J en ai vu de toute sorte mais je ne veux pas me planter sur la commande
Les prix vont du simple au triple ,avec et sans caoutchouc
Moi je souhaite avoir les caoutchoucs avec
Et pas un prix de 200 euros pour un
Avez vous une référence ou un lien pour les commander ?
Est ce que les amortisseurs ont été installés sur d autre véhicule ?
Et sur le forum je ne trouve rien car il m indiqué une erreur à chaque recherche

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Kadett B de 1970 donc une B2, (ressorts hélicoïdales à l'arrière).

J'ai vu, les grandes marques Bilstein et Koni n'ont pas peur :grr:

Kyb 443024 pour l'avant et 443025 à l'arrière me semble un alternatif correct, là tu as les 4 pour moins que € 100,- https://www.daparto.de/Stossdaempfer/Opel-K...?kbaTypeId=1980 bien-sûre on peut les trouver aussi en France.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je sais qu'un ami avait installer des Koni à l'époque sur sa kadett B, certe il avait payer le prix mais vu l'état de nos route après 10 ans il les a fait réparer ...

Chose qu'à ma connaissance on ne sait pas faire chez d'autre...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, Koni réparait les amortisseurs, en 1971 j'avais des Koni Sport sous ma Manta A, 5000km. et cassé, c'était dû aux ressorts trop courts.
J'ai emmené la voiture à l'usine à Oud Beijerland et on a réparé les amortisseurs.
Ce service n'existe plus. :na:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je ne sais pas je vois toujours la pub chez mon marchand ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre