Salut la compagnie!
Pour les amortisseurs, les Spax ne sont pas conseillés pour une utilisation piste "grip", car vraiment trop raide, même réglés au mini. Après pour faire de la glisse, pourquoi pas...
Les GAZ sont bien réglables, j'en ai testé sur une Triumph tr5 à l'arrière et c'est pas mal.
Ils étaient réglés au plus souple et c'est déjà bien ferme sans être "tape-cul"...
Voici les liens (c'est vendu à l'unité) :
https://www.ebay.fr/itm/GAZ-For-Opel-Monza-...jEAAOSwstxVPfu4https://www.ebay.fr/itm/GAZ-Damping-Adjusta...EYAAOSwuehbOkpbC'est vrai que je n'ai pas posté de news depuis un moment, mais le projet n'est pas tombé à l'eau, la Monza est toujours là, et à l'abri.
Entre-temps, j'ai eu d'autres projets et le temps me manque pour avancer sur la Monza...
D'ailleurs, actuellement je suis sûr ça... Je viens de mettre un M90 dedans, avec un Solex 4a1 qui tourne à l'Ethanol. :

J'ai d'ailleurs fait une connerie sur la Monza récemment...
Un jour un peu venteux, j'essaie de la redémarrer et pour cela, je réamorce la pompe en débranchant le solénoïde du démarreur.
Sauf que... rien, pas un bruit de pompe (qui est neuve). Première chose que je fais, c'est de vérifier les connexions d'abord au niveau du relais, débitmètre puis derrière, j'ouvre le hayon.
Tout est bon, je me dis que je vais aller chercher mon multimètre pour contrôler l'alim de la pompe... et là, pas bête le gars, méfiant du vent et des vérins du hayon, je me dis que je vais fermer le hayon le temps d'aller chercher mon multimètre... : Je ferme le hayon d'une façon plutôt délicate mais par un côté et non pas au milieu de celui-ci... : Au moment où le hayon repose sur ses butoirs en caoutchouc et la caisse, le hayon éclate en morceau...
Vous m'auriez-vu... J'étais comme pétrifier et j'ai bien dû rester à faire une vraie minute de silence immobile devant tous ces débris.
Pour la cause : J'aurais dû fermer le hayon en étant placé bien au milieu et un des vérins est complétement hs, l'autre un peu trop "raide". Evidemment, j'ai appuyé du côté vérin hs...
Et pour la pompe à essence, c'était un mauvais contact au fusible, en vérifiant, je l'ai pivoté sur son support et c'est reparti...
Bon, c'est pas très grave, j'avais prévu de passer en polycarbonate mais pas dans l'immédiat...