salut ,
j'ai fini le nouveau moteur de la GT , tout marche bien , on part a un rassemblement + picnic , les sandwichs , les chips , la bouteille d'eau et 10 mns aprés on revient a la maison ..... bouteille d'eau en moins , bref :
Fuite d'eau importante au niveau de la pompe à eau et ça fuit de là ..... évidemment il y a un trou ! si on y enfonce quelque chose délicatement on sent comme une membrane . sur les autres vieilles pompes à eau c'est identique , le meme trou .
A quoi sert ce trou à part faciliter les fuites de liquide de refroidissement ? On peut le condamner et le boucher ?
ps : j'ai utilisé une vieille pompe pour la photo mais les autres ont aussi ce petit trou .
merci
pompe à eau trou bizarre ....
- Pascal
Salut,
ce trou est volontaire….si ta pompe fuit par là c'est qu'elle est foutue !
ce trou est volontaire….si ta pompe fuit par là c'est qu'elle est foutue !
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
Jean Bologna, paix à son âme, avait condamner ce trou sur la pompe à eau de sa P2 et avait monté des roulements à graisser qui étaient prévus pour, il a fait je ne sais plus combien de 100 aines de Milliers de Km avec sa voiture ....
Y en a ici qui ont connus l'auto en question... Larro par exemple
Y en a ici qui ont connus l'auto en question... Larro par exemple
Dernière modification par Mycroft le dim. 16 juin, 2019 20:57, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Quinton Hazel, Valeo, SKF me semblent des bons produits, mais il faut faire attention de choisir le bon type, ventilateur fixe, 1 seule petite entrée.
La Valeo chez Oscaro me semble le bon type.
La Valeo chez Oscaro me semble le bon type.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>