salut , toujours avec mes questions ... pour une opel manta A de 1971 .... j'en suis a un remontage tout doucement et dans les pieces récuperées en lot j'ai un silencieux arriere tout neuf qui est bien réferencé pour opel manta et ascona A et j'ai un silencieux intermédiare qui a deja servi mais en super état .
l'intermediaire n'est pas compatible en diametre avec la tubulure , pour les monter ensemble il faut le couper . Ensuite si on imagine le monter avec le silencieux final il y a un angle sur la sortie de ce silencieux qui ne correspond pas trop .
Ensuite quand je vois les photos de manta A ça ne ressemble pas du tout avec ce qui est proposé d'origine ou ce que je vois sur les photos sur le net .
1- Est-ce le bon silencieux intermédiaire ?
2- est-ce qu'un silencieux intermediaire de manta B fait l'affaire ?
Pour manta A je ne trouve rien ou a des prix d'américains .
échappement silencieux intermediaire ?
Le bon intermédiaire est comme sur le dessin, il a un col de cygne pour passer sur le pont.
L'autre silencieux sur la photo me semble bon, c'est pour la version 'SR'.
Manta B est environ comme Manta A.
L'autre silencieux sur la photo me semble bon, c'est pour la version 'SR'.
Manta B est environ comme Manta A.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ok , merci wim boss , je vais commander l'intermediaire et faire une petite rectif si besoin .
je ne sais vraiement pas d'où sort le silencieux intermédiaire !
Si ça peut dépanner quelqu'un ....
pour le silencieux final j'en ai meme 2 neufs !
je ne sais pas si je vais m'en sortir de cette manta
Plus je remonte plus je trouve des problemes .
je ne sais vraiement pas d'où sort le silencieux intermédiaire !
Si ça peut dépanner quelqu'un ....
pour le silencieux final j'en ai meme 2 neufs !
je ne sais pas si je vais m'en sortir de cette manta

Plus je remonte plus je trouve des problemes .