Publié : mar. 02 juil., 2019 18:34
Salut tout le monde à mon tour de poser des questions, je sais qu'il y a un problème mais je ne trouve pas lequel et surtout je ne comprends pas.
Mon soucis est certainement très con mais je ne trouve pas
Si mon moteur (2l CIH) est correctement calé (tous les repères bien à leur place) il ne démarre pas !
Poulie de vilebrequin avec clavette verticale
Poulie d'arbre à came repère en face de l'encoche sur la petite tôle
Repère d'allumeur en face de celui de son carter
Doigt en face du repère de l'allumeur et en face du Cylindre n°1
seul bémol dans cette position les culbuteurs du premier cylindre ne sont pas "libres"
Pour qu'il démarre
Je dois faire faire un tour à mon vilebrequin, afin de libérer mes culbuteurs du 1er cylindre
Je me dit donc que quelque chose n'est pas en place mais quoi ?
Y a t'il une autre position pour que l'aac permette de libérer les culbuteurs du premier cylindre ?
Mon soucis est certainement très con mais je ne trouve pas
Si mon moteur (2l CIH) est correctement calé (tous les repères bien à leur place) il ne démarre pas !
Poulie de vilebrequin avec clavette verticale
Poulie d'arbre à came repère en face de l'encoche sur la petite tôle
Repère d'allumeur en face de celui de son carter
Doigt en face du repère de l'allumeur et en face du Cylindre n°1
seul bémol dans cette position les culbuteurs du premier cylindre ne sont pas "libres"
Pour qu'il démarre
Je dois faire faire un tour à mon vilebrequin, afin de libérer mes culbuteurs du 1er cylindre
Je me dit donc que quelque chose n'est pas en place mais quoi ?
Y a t'il une autre position pour que l'aac permette de libérer les culbuteurs du premier cylindre ?