Manta VLN
- Helio67
- Messages : 2949
- Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
- Localisation : Griesbach le Bastberg (67)
Dernière modification par Helio67 le lun. 30 sept., 2019 21:47, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96



il explique que l'aero à été étudiée dans les détails , boite séquentielle 6 rapports et pour des raisons de règlement il faut le bloc d'origine donc je crois comprendre qu'ils sont partis du 1800 OHC réalésé et coiffé d'une culasse de kadett gsi, le tout préparé par Kissling.
les trucs que je n'ai pas saisi : pont arrière (rigide ? car il parle de starr axe) avec du carrossage ? surtout pour améliorer la tenue du train AR sous la pluie.
les trois réservoirs de liquide de freins, dont un gros carré ?
les deux réservoirs de reniflard / vapeurs d'huile ?

Il faudrait que je regarde mais je dois avoir dans mes favoris la vidéo d'une manta qui avale littéralement tout ce qui roule sur le nurb... Le gars a à mon avis fait une découpe dans son baquet pour avoir de la place pour ces ball... car il envoie !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON