Voici ma petite dernière, l'ex de Fred R. une Omega A 3L 24v Boite mécanique de 1990 Quand je l'ai récupéré :
J'ai refait l'embrayage (mécanisme et butée HS), enlever les films teintés (un enfer ), changer les feux ar et refait les longerons ar.
Je viens de passer le CT, plus qu'à rouler maintenant... prochaine sortie à Lohéac le 14 Decembre
Dernière modification par Jay le jeu. 28 nov., 2019 18:36, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Oui ça marche pas mal, et le bruit est envoutant, ce que j'adore aussi c'est le couple à bas régime, pas de rétrogradage intempestif sur les CIH6, là je pourrais rouler de 60 à 250 en cinquième !
Faut que j'arrive à couper les ailes ar en arrondi comme les Senator parce que là je ne peux pas
Dernière modification par Jay le sam. 30 nov., 2019 09:12, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Prends une paire d'aile avant coupe ce dont tu as besoin pour le mettre à l'arrière...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON