Voici ma petite dernière, l'ex de Fred R. une Omega A 3L 24v Boite mécanique de 1990 Quand je l'ai récupéré :
J'ai refait l'embrayage (mécanisme et butée HS), enlever les films teintés (un enfer ), changer les feux ar et refait les longerons ar.
Je viens de passer le CT, plus qu'à rouler maintenant... prochaine sortie à Lohéac le 14 Decembre
Publié : ven. 29 nov., 2019 21:33
par bidougsi59
Au top
Publié : sam. 30 nov., 2019 08:58
par SHADOWTOO
belle caisse. ça doit bien envoyer.
Publié : sam. 30 nov., 2019 09:09
par Jay
Oui ça marche pas mal, et le bruit est envoutant, ce que j'adore aussi c'est le couple à bas régime, pas de rétrogradage intempestif sur les CIH6, là je pourrais rouler de 60 à 250 en cinquième !
Faut que j'arrive à couper les ailes ar en arrondi comme les Senator parce que là je ne peux pas
Publié : sam. 30 nov., 2019 09:54
par SHADOWTOO
Ouai, effectivement, c'est carré.
Publié : sam. 30 nov., 2019 10:30
par Pedro
Je suis d'accord pour les ailes arrières et un petit kit pour bodybulder l'ensemble
Elle fonctionne à l’éthanol ?
Publié : sam. 30 nov., 2019 10:50
par Jay
D'apres l'ancien proprio oui mais moi perso je vois pas l'intérêt.
Publié : sam. 30 nov., 2019 10:50
par Mycroft
Prends une paire d'aile avant coupe ce dont tu as besoin pour le mettre à l'arrière...
Publié : sam. 30 nov., 2019 10:54
par Jay
Pas besoin, On trouve les rebords d' ailes ar de senator B.
Publié : sam. 30 nov., 2019 17:44
par mantaluke
spéciale pour Jay:
tu va nous en faire une comme ça, portes arrières soudées, ailes découpées, moteur atmo qui prends 8000trs, on le voit en fin de la vidéo