Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce support moteur s'adaptant sur un 1.9 cih à un prix raisonnable. Côté gauche. Le mien est mort Merci d'avance
oui , c'est celle-là , et a ce prix pour les 2 cotés c'est pas cher ! j'ai aussi acheté ces pieces chez lui pour ma manta A. Un peu chiant à changer pour passer un écrou dans le filtage . Fonces ! Le vendeur est sérieux mais pas rapide pour répondre aux emails . Et profites pour voir si il n'a pas d'autres pieces dont tu as besoin car il pratique les frais de port groupés .
Dernière modification par dude le lun. 02 déc., 2019 18:43, modifié 1 fois.
pour l'histoire : il vendait des silent blocs mais pas les bons et il y avait cette photo que j'ai gardé , du coup je lui ai acheté 1 silent bloc en lui montrant le sceau + une banquette arriere . ça doit etre les autres silent blocs qui restent . attention ,droite ou gauche c'est pas les memes ! Pour pas de mésentente je dis "coté passager ou coté conducteur"
pour l'histoire : il vendait des silent blocs mais pas les bons et il y avait cette photo que j'ai gardé , du coup je lui ai acheté 1 silent bloc en lui montrant le sceau + une banquette arriere . ça doit etre les autres silent blocs qui restent . attention ,droite ou gauche c'est pas les memes ! Pour pas de mésentente je dis "coté passager ou coté conducteur"
Dernière modification par wim bos le mer. 04 déc., 2019 20:05, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>