Savez-vous comment changer le joint spi qui se trouve entre la boîte (Getrag 265) et l'arbre de transmission ? Aussi, connaissez-vous la référence de la pièce ainsi que le couple de serrage des vis de l'arbre de transmission ?
Merci d'avance pour vos retours et portez-vous bien
Pour le démontage je pense que le plus facile est d'enlever l'arbre de transmission dans sa totalité.
On enlève le joint spi en enfonçant un vieux petit tournevis plat entre l'extérieur du joint spi et le carter, puis on fait manivelle.
Il n'y a pas des couples de serrage spécifiés pour ces vis mais penses à remplacer les 2 tôles de blocage des vis du croisillon coté pont, c'est réf. 40120228 / 02875844
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci pour ta réponse rapide mais j'ai l'impression que la ref 90064258 n'est plus dispo Saurais-tu si ça peut se trouver dans une autre marque (Reintz...) ?
Ce joint d'huile arrière pour le "grand, 3 parties" Getrag 265 du Senator A & Monza 3.0L est une forge noble - reproduction sans "si & mais", en qualité d'origine! Tous les homologues sur le marché sont conçus sans tourbillon et / ou en dimensions métriques, le Wedi proposé ici correspond exactement à la pièce d'origine avec des dimensions correctes (pouces), double lèvre de protection et tourbillon. Il scellera la grande transmission Getrag 265 dans la sortie de l'arbre à cardan, mais la bonne pièce convient également à 1: 1 dans la transmission automatique à 3 vitesses de Manta & Ascona A&B, Senator / Monza, Rekord & Co ...