J'attaque la rénovation de la suspension arrière
Les ressorts à lame sont boulonnés sur le pont avec deux cales en "caoutchouc"

Les lames sont liées deux à deux avec une bride métallique et un bandage caoutchouc. Il y a des "feuilles" plastique entre chaque lame.

J'ai cassé le filetage sur la patte de maintien de l'amortisseur arrière. J'avais acheté une plaque qui était vendue comme adaptée au rekord A et B. Sur la droite de la photo, la pièce de ma voiture avec le perçage oblong et le filetage cassé. Le positionnement des perçages et de l'axe d'amortisseur n'est pas identique sur les deux voitures, ni les cales caoutchouc (différence de type de centreur)

Bref,
Avez-vous déjà cherché ses pièces ?
Avez-vous un bon tuyau pour les avoir ?
Avez-vous un truc & astuces pour les remplacer moyennant un peu de mise en forme/fabrication?
Car j'ai cherché sur les sites spécialisé OPEL (OPELIXPARTS,opel classic parts,atz…) et il y a rien à part un kit complet pour REKORD A mais comme je l'ai vu, il ne correspond pas à ma voiture.
En plus à 175€ le jeu c'est vraiment cher pour quelques feuilles de plastiques et du caoutchouc.
Merci.
Laurent.