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Publié : lun. 22 nov., 2021 14:19
par sixenligne
Bravo! :bien:

Publié : lun. 22 nov., 2021 17:23
par MANTAO
Quand je te disais que tu avais une des plus belles Manta B du forum! Bravo l artiste ! :bien: :clap:

Publié : lun. 22 nov., 2021 20:05
par Nar6
sixenligne a écrit : lun. 22 nov., 2021 14:19Bravo! :bien:


MANTAO a écrit : lun. 22 nov., 2021 17:23Quand je te disais que tu avais une des plus belles Manta B du forum! Bravo l artiste !  :bien:  :clap:


:merci: ;)


Publié : sam. 11 déc., 2021 07:55
par Nar6
Salut les amis , un peu de nouvelles .

Suite à mon problème de starter qui ne prend pas , j'avais changé l'injecteur de départ à froid et vérifié le volet aussi et ça n'a rien changé .

J'ai donc recherché les sondes thermiques et autres mais quasiment introuvables ou à des prix à plus de 150€ pour une seule . J'ai donc comme d'habitude fait mon marché dans mon magasin préféré les petites annonces du boncoin Allemand .

Et j'ai trouvé un bloc de sondes thermiques complet remis à neuf aussi qu'un mastervac aussi quasi neuf et tout ça pour un tiers du prix d'un sonde neuve .

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J'attends qu'il fasse un peu meilleur pour aller me pencher là dessus .

Ce n'est pas trop un problème , la voiture fonctionne très bien même sans starter , faut juste rester plus longtemps sur la pédale d'accélérateur , et au bout de deux minutes le ralenti tient bien .

J'ai aussi un petit problème d'ordre plus tôt esthétique , j'ai mon bloc qui commence a être bien sale d'huile , ça fuit un peu par le cache culbu , coté échappement et ça c'est pas bien .

Pourtant c'est un joint tout neuf en caoutchouc . Dois-je le coller au cahe comme les joints en liège ?

Publié : sam. 11 déc., 2021 08:34
par wim bos
Tu as fait de shopping chez l'Edelschmiede ? :)

Pour ton problème de démarrage à froid; as tu déjà regardé la sonde bleue ?

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Je vois que tu as un cache culbuteur en alu, là il faut coller le joint au cache culbuteur.


Publié : sam. 11 déc., 2021 09:32
par Nar6
wim bos a écrit : sam. 11 déc., 2021 08:34Tu as fait de shopping chez l'Edelschmiede ?  :)

Pour ton problème de démarrage à froid; as tu déjà regardé la sonde bleue ?

Je vois que tu as un cache culbuteur en alu, là il faut coller le joint au cache culbuteur.



Merci Wim :402: , non j'ai pas contrôlé je ne savais pas , ça tombe bien j'en ai reçu 3 .

Non pas de Edelschmiede , c'est le vendeur qui avait emballé dans des sachets de chez eux , ça provient de : Image

Ok je vais coller le joint au cache culbus . ;) :bien:




Publié : sam. 11 déc., 2021 10:06
par wim bos
Pas mal tout ça, si tu savais le prix de la sonde marron seule :grr:

Publié : sam. 11 déc., 2021 14:46
par Nar6
wim bos a écrit : sam. 11 déc., 2021 10:06Pas mal tout ça, si tu savais le prix de la sonde marron seule  :grr:


Oh que oui que je le savais! Et rare par chez nous en plus .

:eek: :eek:

https://www.ebay.com/p/76985217


Publié : sam. 11 déc., 2021 18:12
par MANTAO
J ai un sachet rempli de ces sondes...j aurais pu te dépanner. ..et pour le Mastervac aussi... :ange:

Re:

Publié : jeu. 20 janv., 2022 12:07
par Nar6
MANTAO a écrit : sam. 11 déc., 2021 18:12 J ai un sachet rempli de ces sondes...j aurais pu te dépanner. ..et pour le Mastervac aussi... :ange:
Pas grave , c'était tout dans le même lot et pas cher . ;)
Parcontre si tu as un ventilo de chauffage d'origine je veux bien .

Première sortie de l'année à notre rasso du club des véhicules anciens , dimanche dernier .

Image

https://postimg.cc/QFbVYqbb