Merci beaucoup
Je n’est pas encore eu le temps de m’occuper de la sprint vue qu’en se moment je roule quotidiennement avec la commodore et j’ai plusieurs petites choses à régler dessus ^^ sur la sprint il faut en priorité je m’occupe du longeron côté droit car il est bien attaqué..
Rekord c sprint et commodore a
Est ce que la présentation n'est pas peu longue ?
C'est peut être le moment de déplacer tout ça dans les rubriques adéquats.
Le Solex DDIST n'est pas de la Commodore mais le Solex 32/35DIDTA
Le DDIST est de Ford V6 et Glas V8
C'est peut être le moment de déplacer tout ça dans les rubriques adéquats.
Le Solex DDIST n'est pas de la Commodore mais le Solex 32/35DIDTA
Le DDIST est de Ford V6 et Glas V8
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Certainement comment faire pour la déplacer? Et quel est la section adéquate?
Concernant le solex DDIST je verrais plus tard pour l’adapter mais sur mon 32/35 qui ratatouille a bas régime cela dois être du au bouchon au lieu du second gicleur de ralenti en 55 , j’ai que le premier corps en 50 de ralenti, après j’ai eu la voiture comme ca
Concernant le solex DDIST je verrais plus tard pour l’adapter mais sur mon 32/35 qui ratatouille a bas régime cela dois être du au bouchon au lieu du second gicleur de ralenti en 55 , j’ai que le premier corps en 50 de ralenti, après j’ai eu la voiture comme ca
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]